Le Groupe filatex rejoint la Chambre du Commerce et de l’Industrie France et Madagascar (CCIFM)

Groupe filatex annonce son adhésion à la CCIFM – Chambre de Commerce et d’Industrie France Madagascar. Rejoindre cette communauté prestigieuse permet au Groupe filatex de renforcer ses liens avec les acteurs économiques locaux et internationaux, tout en contribuant activement au développement de Madagascar.

La CCI France Madagascar est un des principaux réseaux d’affaires privés à Madagascar. Membre de la CCI France International, elle figure parmi les 119 Chambres Françaises présentes dans 94 pays du monde, regroupant près de 35.000 entreprises partenaires.

Dirigé par M. Hasnaine Yavarhoussen, Groupe filatex s’impose depuis sa création en 1979 comme un acteur majeur à Madagascar. Reconnue pour ses solutions innovantes, l’entreprise intervient dans les domaines de l’énergie, des zones franches industrielles et de l’immobilier. Leader parmi les promoteurs et exploitants de zones franches à Madagascar. Avec un parc industriel de plus de 200 000 m² situé dans la capitale, le groupe accueille de nombreuses entreprises locales et internationales, contribuant à la création de plus de 37 000 emplois.

M. Hasnaine Yavarhoussen, Directeur Général de Groupe Filatex a déclaré : « Nous sommes ravis de rejoindre la CCIFM et de pouvoir contribuer au dynamisme de la communauté d’affaires franco-malgache. Cette adhésion reflète notre volonté de renforcer les liens économiques entre la France et Madagascar tout en poursuivant notre engagement pour le développement durable et l’innovation. »